Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud

Apparitrice ou appariteur

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister le personnel enseignant, le personnel technique et les élèves en préparant et en mettant à leur disposition le matériel nécessaire à la réalisation d’expériences et d’activités relatives aux matières enseignées, aux activités sociales, culturelles et sportives et aux productions audiovisuelles.

Description du poste

La personne salariée s’engage à remplir la fonction de responsable de la location des gymnases pour les différents utilisateurs. Elle doit, entre autres, appeler les clients de la saison précédente pour valider les réservations, faire un suivi avec les clients (locations occasionnelles) et inscrire toutes les locations dans l’agenda.

Elle doit s’assurer que les plateaux soient prêts en fonction des locations (badminton, volleyball, hockey cosom, ping pong) selon l’horaire des locataires, faire les changements de plateaux au besoin et démonter les plateaux à la fin de chaque activité

Elle prépare les contrats (facture) des différents locataires contractuels, perçoit l’argent provenant des locations, effectue les dépôts quotidiennement en fonction des paiements et fait un suivi avec les clients qui tardent à payer.

Elle doit utiliser un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux et effectuer des recherches sur Internet. Elle peut être appelée à assister du personnel pour l’utilisation de logiciels propres à son travail.

Accueille et dirige les visiteurs, au besoin.

Elle accomplit toute autre tâche connexe, au besoin.

Profil recherché

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Avantages du poste

  • Assurances collectives
Recrutement jusqu'au 12 octobre 2022

Détails de l'offre

Montmagny
Éducation
Emploi à temps partiel
Emploi permanent
Rémunération selon profil
20.00 heures / semaine
Postuler Partager
À propos Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud

Joueur incontournable dans le développement socioéconomique régional, le Centre de services scolaire la Côte-du-Sud (CSSCS) a comme mission d’assurer aux personnes jeunes et adultes relevant de s... Joueur incontournable dans le développement socioéconomique régional, le Centre de services scolaire la Côte-du-Sud (CSSCS) a comme mission d’assurer aux personnes jeunes et adultes relevant de sa compétence l’accessibilité à des services éducatifs de qualité auxquels elles ont droit en vertu de la Loi. Le CSSCS doit aussi soutenir et accompagner les établissements dans la réalisation de leur mission tout en contribuant au progrès des régions, des villes et villages. Enfin, il participe à l’élaboration et à la réalisation de programmes de coopération avec l’extérieur. Lire plus